Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 09:40

BOUGIE DE MASSAGE DOUCEUR D'AMANDE

 

 

DSC01436

 

RECETTE

 

       40 g cire de soja (filmogène, protectrice)

       15 g beurre de cacao (nourrissant, antioxydant, protecteur, gourmand)

       10 g beurre de mangue (assouplissant, adoucissant, antioxydant, régénérant, apaisant)

       10 g huile de pêche (illuminatrice, douce, régénérante, tonifiante)

       fragrance almond milk

       oxyde minéral vert

 

La marche à suivre est ici.

 

RESULTAT

 

DSC01648      La couleur est un peu plus visible sur cette photo. Je voulais une bougie double couche avec une texture sur le dessus. J'ai donc opté pour une grosse couche de couleur vert tendre et pour le dessus, je n'ai pas coloré la pâte, je l'ai laissé prendre avant de la verser comme j'ai pu sur le dessus de ma bougie et avec un cure dent, j'ai fait des motifs pour apporter un peu de relief.

 

    L'odeur est vraiment très agréable, on sent bien la douceur de l'amande.

 

    La bougie fond correctement et le produit obtenu permet de se faire un massage agréable qui finit par pénétrer et laisse la peau nourrie et délicatement parfumée.

 

    J'aime beaucoup les bougies de massage qui sont très faciles à faire et qui font toujours leur petit effet quand on les offre "je ne connaissais pas...". On en voit de plus en plus dans le commerce mais les prix sont vraiment exorbitants, c'est une honte !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I'm really inspired with your writing skills as neatly as with the layout in your weblog. Is this a paid subject matter or did you modify it yourself? Anyway keep up the nice quality writing, it's rare to peer a nice blog like this one today..
Répondre
M
I am really impressed together with your writing skills as smartly as with the format in your weblog. Is that this a paid subject matter or did you customize it yourself? Anyway keep up the excellent high quality writing, it is uncommon to look a nice blog like this one today..
Répondre
T
<br /> Recette très intéressante!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'adore les bougies de massage mais j'ai parfois des problèmes avec les mèches.....!!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Autre Blog

logo laisse lucieferLoisirs créatifs, bricolage, couture...

Me contacter Par Mail

visuel savon3

Le blog de ma maman

les toiles rosesSacs personnalisés et petites coutures comme vous voulez

Autres Liens

 

     Fée Poulette

     Bijoux colorés, poétiques et un brin décalé.

     Produits réalisés et imaginés par une amie qui a beaucoup de talent. Jettez-y un oeil, ça vaut le coup !!!!

   

     Trendybeach
     Site d'un ami de vente de tongs originales.

 

    ScrapiDeyDey

    Blog de ma copine Audrey (scrap...).