Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 08:56
     Il était grand temps, je n'avais plus rien pour tambouiller ou savonner.
J'ai donc décidé de refaire mon stock de matières premières.

     Depuis longtemps, je surfais sur le site fresholi sans commander (les frais de port sont de 15 € tout de même). Mais là, je me suis lancée. J'ai commandé des huiles, des beurres (beurres de cacao et karité non raffinés à prix très compétitifs), cire d'olive, du cocosulfate de sodium.... Ce site est géré par Helen qui est très gentille et répond très rapidement à chaque question. J'ai commandé aujourd'hui, j'attends donc avec impatience de recevoir mon gros (très gros?) colis.

De plus, je vais passer commande chez Sensory Perfection pour refaire mon stock de fragrances. Et puis pour compléter, je vais faire un tour sur Aroma Zone et MaCosmétoPerso.

Bref pas mal de commandes mais je vais pouvoir diversifier un peu plus mes cosmétos et puis pourquoi pas me lancer dans les échanges !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello. impressive job. I did not anticipate this. This is a excellent story. Thanks!
Répondre
S
you've gotten an awesome blog here! would you prefer to make some invite posts on my weblog?
Répondre
L
<br /> Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui, je le trouve sympa alors je te mets en lien sur le mien!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai fais des achats du même type pendant les soldes d'été.. eh oui les autres courrent après les fringues...Moi c'est après les matières premières..:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le pb, c'est qu'il n'y a pas bcp de soldes sur les sites de ventes de produits pour cosméto maison. A part sur Ma Cosméto Perso, ya pas grand chose....<br /> Tu as vu des soldes sur d'autres sites toi? Ca m'intéresse :o)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année à toi aussi et merci pour l'explication !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Autre Blog

logo laisse lucieferLoisirs créatifs, bricolage, couture...

Me contacter Par Mail

visuel savon3

Le blog de ma maman

les toiles rosesSacs personnalisés et petites coutures comme vous voulez

Autres Liens

 

     Fée Poulette

     Bijoux colorés, poétiques et un brin décalé.

     Produits réalisés et imaginés par une amie qui a beaucoup de talent. Jettez-y un oeil, ça vaut le coup !!!!

   

     Trendybeach
     Site d'un ami de vente de tongs originales.

 

    ScrapiDeyDey

    Blog de ma copine Audrey (scrap...).