Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 13:25

    Un premier article de ce type mais là, ça en valait la peine

 

2013-0587.JPG

    Je cherchais des sticks à lèvres car j'étais à court. Horreur quand j'ai surfé sur les boutiques en ligne, 0.45€ voir 0.75€ le tube parfois. De qui se moque-t-on franchement?

Je commande toujours les miens sur MaCosmétoPerso parce que les prix sont corrects (1.90€ les 5 en couleur blanc ou transparent soit 0.38€ le tube. C'est le moins cher que j'ai pu trouver sur les boutiques françaises).

 

Mais je voulais de la couleur alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fouiné un peu partout jusqu'à trouver cette boutique sur ebay.

Produits commandés et reçus en 1 semaine (pourtant celà vient de Chine...), expédition par Fedex.

 

2013-0579.JPG     J'ai commandé 50 tubes transparents ainsi que 60 tubes colorés (10 tubes de chaque couleur : rose, rouge, violet, vert, bleu, jaune). Il y a aussi des tubes noirs et des tubes blancs.


     Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, devinez à quel prix (livraison incluse évidemment, quoiqu'il n'y a pas de frais de port pour les tubes colorés) :

- transparents :0.19 € le tube

- colorés : 0.24€ le tube

 

Avouez, ça vaut le coup...

Mon article "Fournisseurs" a été mis à jour

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
F*ckin' awesome things here. I'm very glad to peer your post. Thank you so much and i am looking ahead to contact you. Will you kindly drop me a mail?
Répondre
V
What i don't understood is actually how you're not actually much more well-liked than you might be right now. You are so intelligent. You realize thus considerably relating to this subject, made me personally consider it from so many varied angles. Its like women and men aren't fascinated unless it is one thing to do with Lady gaga! Your own stuffs nice. Always maintain it up!
Répondre
L
Merci pour ce petit lien très utile!! <br /> Bonne cosméto à toutes!
Répondre
L
Je prends note de cette info ! Et je garde le lien sous le coude : je vais certainement en commander !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
C
Merci pour ce bon plan!!!!! C'est vraiment top! J'avais aussi cherché un peu mais je n'avais rien trouvé à des tarifs corrects...<br /> <br /> Je viens de commander des tampons à savons faits sur mesure avec mes dessins comme modèles...je les attends et je vous en fait aussi un petit topo!<br /> <br /> Bisous à toutes les fées cosmétiqueuses!
Répondre

Mon Autre Blog

logo laisse lucieferLoisirs créatifs, bricolage, couture...

Me contacter Par Mail

visuel savon3

Le blog de ma maman

les toiles rosesSacs personnalisés et petites coutures comme vous voulez

Autres Liens

 

     Fée Poulette

     Bijoux colorés, poétiques et un brin décalé.

     Produits réalisés et imaginés par une amie qui a beaucoup de talent. Jettez-y un oeil, ça vaut le coup !!!!

   

     Trendybeach
     Site d'un ami de vente de tongs originales.

 

    ScrapiDeyDey

    Blog de ma copine Audrey (scrap...).