Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 08:29
APRES SHAMPOOING SOLIDE POUR CHEVEUX BLONDS ET GRAS

Cheveux Blonds à tendance grasse

DSC06684


RECETTE


     70 g beurre de cacao
     15 g cire émulsifiante (ici de la n°3)
     6 g BTMS
     5 g conditionner emulsifier

     2 gttes vitamine E
      8 gttes acide lactique (activateur du conditionner)
      8 gttes HE Cèdre de l'Atlas
      8 gttes HE Palmarosa
      8 gttes HE Tee Trea
      4 gttes HE LemonGrass (brillance)
 
     4 gttes HE Camomille (cheveux blonds)

Marche à suivre :

- Faire fondre tous les ingrédients solides au bain-marie ou au micro-onde

- Une fois ceci fait, ajouter le reste des ingrédients

- Mouler et laisser durcir complétement à l'air libre



RESULTAT


     J'ai utilisé ici une synergie d'huiles essentielles pour cheveux gras (Cèdre de l'Atlas, Palmarosa et Tee Trea) , de l'huile de LemonGrass pour apporter de la brillance et de la camomille pour donner des reflets aux cheveux blonds.


ETIQUETTE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
There is noticeably a bundle to learn about this. I assume you made certain good points in options also.
Répondre
R
I just couldn't depart your web site prior to suggesting that I extremely enjoyed the standard info a person provide for your visitors? Is going to be back often to check up on new posts
Répondre
F
<br /> sans etre blonde mes cheveux adorent la camomille. je retiens ta recette qui a l'air super.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà la recette qu'il me faut ! L'as tu essayé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'ai testé et il démèle très bien les cheveux. Pour ce qui est des cheveux blonds, les miens sont bruns. J'ai confié un démélant à chacune de mes soeurs qui sont très blondes, j'attends leur<br /> opinion <br /> <br /> <br />

Mon Autre Blog

logo laisse lucieferLoisirs créatifs, bricolage, couture...

Me contacter Par Mail

visuel savon3

Le blog de ma maman

les toiles rosesSacs personnalisés et petites coutures comme vous voulez

Autres Liens

 

     Fée Poulette

     Bijoux colorés, poétiques et un brin décalé.

     Produits réalisés et imaginés par une amie qui a beaucoup de talent. Jettez-y un oeil, ça vaut le coup !!!!

   

     Trendybeach
     Site d'un ami de vente de tongs originales.

 

    ScrapiDeyDey

    Blog de ma copine Audrey (scrap...).