Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 08:13
     Pendant les vacances, ma soeur Lison et moi nous sommes remises à la fimo.
Voici ce que ça donne : des macarons, des gâteaux, des éclairs, des donuts, une tarte aux pommes.... plein de bonnes chose

DSC06875

DSC06849Les donuts de Lison

DSC06869Sa tarte au citron meringuée

DSC06807Mon gateau au chocolat et sa part (futur sautoir?)

DSC06872DSC06829
Le pendentif gâteau à la fraise et ses boucles d'oreilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
This is the fitting weblog for anyone who desires to search out out about this topic. You realize a lot its nearly hard to argue with you (not that I really would want…HaHa). You positively put a brand new spin on a topic thats been written about for years. Great stuff, just great!
Répondre
R
We are a group of volunteers and opening a new scheme in our community. Your website provided us with useful info to work on. You've done a formidable activity and our whole community will probably be thankful to you.
Répondre
C
<br /> Bravo, c'est tout simplement magnifiques, ça donne vraiment envie de croquer dedans!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MIAM!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces astuces, je les avais déjà vu mais dès le départ ma pâte c'était du béton! Après peut être que c'est sa consistance mais moi je m'attendais à de la pâte à modeler sans la malaxer<br /> pendant des heures et des heures!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Autre Blog

logo laisse lucieferLoisirs créatifs, bricolage, couture...

Me contacter Par Mail

visuel savon3

Le blog de ma maman

les toiles rosesSacs personnalisés et petites coutures comme vous voulez

Autres Liens

 

     Fée Poulette

     Bijoux colorés, poétiques et un brin décalé.

     Produits réalisés et imaginés par une amie qui a beaucoup de talent. Jettez-y un oeil, ça vaut le coup !!!!

   

     Trendybeach
     Site d'un ami de vente de tongs originales.

 

    ScrapiDeyDey

    Blog de ma copine Audrey (scrap...).