Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 11:47
     Je viens de recevoir mon gros colis de Fresholi. Je suis ravie.
Entre ma commande et la réception du colis, il s'est passé une semaine, c'est rapide pour un site anglais.

DSC06264

     C'est la première fois que je dispose de beurre de cacao non raffiné. On sent l'odeur de chocolat à travers l'emballage. C'est une merveille.


En tout, j'ai commandé :

- beurre de cacao dark non raffiné
- beurre de cacao crème non raffiné
- beurre de karité non raffiné
- beurre de karité raffiné
- beurre de mangue
- cire d'olive
- cocosulfate de sodium
- huile d'amande douce, de chanvre, de carthame, de noyau d'abricot, de germes de blé, de ricin, d'avocat, de riz
- un conservateur
- de la vitamine e
- de l'acide citrique

J'attends maintenant mes autres commandes !!!!

  (cf
fournisseurs).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Once I initially commented I clicked the -Notify me when new comments are added- checkbox and now each time a remark is added I get 4 emails with the identical comment. Is there any method you possibly can take away me from that service? Thanks!
Répondre
H
Whats up very cool site!! Man .. Excellent .. Wonderful .. I'll bookmark your website and take the feeds also…I am satisfied to search out so many helpful information right here in the publish, we'd like develop more techniques on this regard, thanks for sharing. . . . . .
Répondre
L
<br /> sympa ce blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super, merci :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et niveau qualité, qu'en penses tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve la qualité top (les beurres non raffinés sans vraiment extra !!!!). C'est mon fournisseur préféré.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Autre Blog

logo laisse lucieferLoisirs créatifs, bricolage, couture...

Me contacter Par Mail

visuel savon3

Le blog de ma maman

les toiles rosesSacs personnalisés et petites coutures comme vous voulez

Autres Liens

 

     Fée Poulette

     Bijoux colorés, poétiques et un brin décalé.

     Produits réalisés et imaginés par une amie qui a beaucoup de talent. Jettez-y un oeil, ça vaut le coup !!!!

   

     Trendybeach
     Site d'un ami de vente de tongs originales.

 

    ScrapiDeyDey

    Blog de ma copine Audrey (scrap...).